SKILL >> GS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SKILL >> GS

Message  Heavel le Mer 16 Fév - 12:29

Voici une truc hallucinant! (En T9 ça devrait le faire pour Gargamoelle 10 nm)

Ça se passe sur Offi:
une vidéo assez sympa dédiée à une guilde où tous les membres du raid sont limités à un équipement de niveau 200, soit... des objets de couleur bleue. Or, malgré un équipement que certains qualifieraient de complètement pourri, les gars de Undergeared sont parvenus à tuer de nombreux boss, dont le Seigneur Gargamoelle en raid 10 à la Citadelle de la Couronne de Glace.

http://www.youtube.com/watch?v=CfXLDRCxiYI&feature=player_embedded

En plus d'un équipement très limité, les membres n'utilisent aucun moyen de communication vocale, aucun enchantement Fils de Hodir exalté ou d'améliorations épiques du même genre. Seuls les bonus métiers sont autorisés, parce que bon il faut quand même que ça reste jouable.

Et là, vous vous dites que ces déjantés s'entraînent comme des forcenés ? Que nenni, il n'y a qu'un seul raid de 3 heures par semaine. Actuellement, ils ont atteint la phase 2 de Dame Murmemort, mais les trois heures hebdomadaires étant écoulées, ils retenteront l'expérience la prochaine fois.

Si vous désirez en savoir plus, je vous invite à jeter un oeil à ce topic des forums officiels, vous y trouverez notamment des liens vers les logs des combats et vers le blog du leader. La prochaine fois qu'un membre de votre guilde vous dit qu'il a besoin d'un meilleur matos pour jouer correctement, vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink

Heavel
Admin

http://just-for-fun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SKILL >> GS

Message  Feitan le Mer 16 Fév - 13:51

Ça ne veut pas non plus dire que les joueurs n'ont pas une grosse connaissance des strats et tout. 3h peut être en tentative entre stuff 200 ça veut pas dire qu' à coté ils font pas les raids en full 258 Very Happy

Feitan

Message  Heavel le Mer 16 Fév - 14:56

A oui la strat on peu dire qu'ils la gèrent!!! Ils se connaissent bien et maitrisent sans doute leur perso à la perfection! La performance est remarquable! On verra bien ce que ça donne sur millénium!

Heavel
Admin

http://just-for-fun.forumgratuit.org

Message  Pierrmousth le Jeu 17 Fév - 23:40

Perso j'ai envie de leur dire un bon gros gg alors je me lance :
GGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGG
GG GG
GG GG
GG GGGGGGGG GG GGGGGGGG
GG GGGGGGGG GG GGGGGGGG
GG GG GG GG
GG GG GG GG
GGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGG
Pitite info : j'ai pas galérer a le faire ^^. Demande juste un peux de patience et de précision. Bon ben GGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGG comme ca puisque le géant bug ...

Dernière édition par Pierrmousth le Jeu 17 Fév - 23:42, édité 2 fois (Raison : RAAH, bug de gg ... bon je peux pas réctifier.)

Pierrmousth

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut