Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Guide du crochetage 450

Aller en bas

Guide du crochetage 450 Empty Guide du crochetage 450

Message  Feitan Jeu 13 Jan - 20:22

Bonjour, ici nous parlerons de la classe voleur.

Avant de faire un beau topic tout beau tout propre on va profiter vite fait d'un bug de Millenium pour monter niveau 450 en crochetage en très peu de temps.

Le principe est simple mais demande de la patience (et un peu de monnaie quoiqu'avec necron on va tout faire pour vous simplifié la vie et vous filez les coffres).

Actuellement le bug est qu'on peut ouvrir n'importe quel coffre sans restriction de niveau de compétences et donc pas de soucis de savoir quel coffre pour monter de niveau.

Bon vu que (comme moi) vous êtes des gros flemmards 400 coffres (par élan de courage vous savez ouvert des portes, ou sinon faut farmer rochenoire et ouvrir des portes pour sratt pour trouver un nain mort et à ce moment ça monte bien). Et donc il va falloir les farmer ses coffres!

Ahah aucun soucis et c'est là ou la technique est vraiment intéressante What a Face

Il vous suffit de crocheter les coffres (je vous conseille le glyphe mineur de crochetage) et de les crocheter. Ensuite vous NE LES OUVREZ PAS! Il vous suffit de déco/reco et recommencer.

Pour les coffres Nécron devrait les farmer et donc il ne devrait pas y avoir de soucis (Merci Necron). Par contre je vous remercierais de les rendre à un des guides voleurs pour permettre de recommencer...

Merci de m'avoir lu jusqu'au but (j'aime les gros pavé), n'oubliez pas garder cette info dans la guilde... Le usebug c'est pas beau et c'est mieux si les autres en profite pas...

Feitan

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum