Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet)

5 participants

Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet)

Message  Kelthoras Dim 9 Jan - 7:17

Bonjour a tous...

C'était pour vous informer que je stop WoW pour une durée indéterminée, mais je vais revenir vous voir au moin 1 fois par semaine pour montrer signe de vie. Pourquoi me direz-vous ? Et bien je vous explique vite fait ;

Le jeu a pris trop de place dans ma vie. Je n'églige mes études (école) et je n'ai seulement que 14 ans. Il faut que sa cesse. Dernièrement j'ai été absent 1mois de l'école parce que un psychologue ma diagnostiquer d'avoir la maladie 'crise de stress'. Moi, personnellement, je me disais que sa pouvais seulement être lié au étude puis voîla. Mais j'ai essayer de stop WoW pendant le week-end et le lendemain les ''crises de stress'' a l'école ont disparu. Donc voîla je réessais le même truc, si sa fonctionne, je ferais peut-être mes adieux du monde Internet pour un bon moment. Sinon, je reviendrais a une fréquence de 2jours semaine environ.

Merci d'avoir lu le message, pour les kikoolols qui voudront passer des commentaires comme 'osef de ta vie péon' ou autres, je m'en balance et je vous dit go vous pendre. Sinon, ceux qui liront et qui comprendront, merci de m'accepter si je revient un jour.
Je vous fait mes adieux, pour quelques temps... Merci les 'Just For Fun' de m'avoir procurer autant de plaisir a jouer sur Millenium ! Appeler moi sur Skype pour plus d'info, mais vous n'êtes pas garantie d'avoir une réponse. (PS : Ne me kicker pas de la guilde s.v.p).

Kelthoras, votre petit paladin québecois a vous.




Kelthoras

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty Re: MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet)

Message  Heavel Dim 9 Jan - 11:57

Oki dac reviens quand tu veux! A+
Heavel
Heavel
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2010

https://just-for-fun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty Re: MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet)

Message  Enorial Dim 9 Jan - 15:50

Je trouve ta maniére de pensé tres mature tres peu de garçon de ton age aurai pris une tel decision, enfin bonne continuation et tu sera toujours le bienvenu dans le monde virtuel ^^!!


Grosse bise a toi et bonne chance dans tes études!!
Enorial
Enorial

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty Re: MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet)

Message  Blacktempete Dim 9 Jan - 15:51

Sage descision pour un petit caribou encor en étude.

Tu nous reviendra au moin pour les vacances faire un Pti coucouc j'espere

Blacktempete

Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty ^^

Message  Madree Lun 10 Jan - 0:57

Tu as raison d'essayer !
On te souhaite d'aller mieux.
Vaut mieux quitter le jeu (quelle que soit la durée) car cela doit rester amusant et non stressant, et vaut mieux que la vraie vie t'éclate plus...
Et zappe pas tes études, et tes vrais potes Smile

A très bientôt je l'espère,
ton accent marrant nous manquera sur Skype :p
Madree
Madree
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Localisation : Lyon / Nantes

http://Adrienne-zmiko.fr

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty Re: MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet)

Message  Blacktempete Lun 10 Jan - 3:22

Je souligne Dree tu viens de poster suite a un message ne datant pas de 2mois joli ^^

Blacktempete

Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty ^^

Message  Madree Lun 10 Jan - 11:16

Mais loool Black !
Je me sens suivie là... mdr

Je vous dis je suis de retour !
Madree
Madree
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Localisation : Lyon / Nantes

http://Adrienne-zmiko.fr

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty Re: MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet)

Message  Heavel Lun 10 Jan - 11:51

Héhé Madree is back! Attention ça va Dps la!!! Préparez votre recount!
Heavel
Heavel
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2010

https://just-for-fun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty Re: MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet)

Message  Blacktempete Lun 10 Jan - 14:03

non je suis personne ......au pire si elle veut pas dps elle prend des bandage et heal le raid mais aps sur que sa passe en edc

Blacktempete

Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet) Empty Re: MERCI DE LIRE CE MESSAGE (au complet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum